• Le Clan des Ensorceleurs- Chapitre 1

    Coucou! Voici comme promis le premier chapitre de ma fiction (et le prologue) ^^

    Prologue:

    J'essaye d'ouvrir les yeux, mais j'ai trop peur pour le faire alors je me concentre sur ce que j'entend, des cris, des cris déchirants et d'autres étouffés. J'arrive enfin à ouvrir les  yeux .  Ils sont en face de moi, ils me regardent l'air décontenancé,puis un grand éclair blanc et plus rien.

    Chapitre 1:

    Je m'appelle Lyla, j'ai 15 ans, j'ai une vie....comment dire...parfaite. J'ai des parents formidables, des amis géniaux et un petit-ami extraordinaire. Je regarde la photo posée sur ma table de chevet, une photo de mes meilleurs amis et moi.

    A droite il y a Cassandre ma meilleure amie, une grande blonde aux yeux marrons clairs,une fille superbe autant dans son physique que dans sa personnalité. A côté Coop mon meilleur ami, il est brun avec les yeux verts et c'est le garçon le plus gentil que je connaisse après mon petit-ami (qui se trouve juste à côté), Easton que tout le monde appelle East'. Je ne suis rien sans lui,on passe quasiment tout notre temps libre ensemble,il est brun aux yeux bleus. Bien evidemment  je me trouve près de lui,je suis châtain et j'ai les yeux gris-bleus. Et enfin Eleanor qu'on appelle Ele', elle est blonde et ses yeux sont bleus, elle est de nature super amicale et douce c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'aime.

    J'adore cette photo,elle a été prise avant les vacances, ça fait maintenant presque 1 mois que je n'ai pas vu mes amis et se soir va être l'occasion de rattraper tout ça, Ele' organise une fête dans sa maison de vacance. Je regarde le réveil, merde,17h00! Il faut que je me prépare!

    << Lyla!! Eston est là!!! cria ma mère

    -Déjà?! J'arrive!>>

    Bon voilà le plus gros défi d'une fille: s'habiller,se coiffer et se maquiller en 3 minutes chrono! J'enfile une robe bustier  bleu évasé, je me fait un chignon à la va vite et je met  du crayon et du mascara. Hop! Trop forte! 

    <<-East'! 

    -Salut ma belle! Je me trompe ou tu n'étais pas prête? dit-il avec un petit sourire en coin

    -Pourquoi tu me pose la question? Je suis sûre que tu connais déjà la réponse!

    -Ha ha oui je la connais! Allez on y va mon père nous attend dans la voiture 

    -J'y vais Maman à plus! dis-je en claquant la porte derrière nous>>

    La soirée passa à une vitesse folle, entre bavardage,film et rires. Quand fut venu le moment de repartir le lendemain matin Cassandre refusa de me lâcher.

    << On s'appelle et on s'envoit des messages?! Dit Cassandre en me lâchant enfin

    -Bien sûr quelle question!! On va tous s'envoyer des messages! répondis-je en désignant notre petit groupe>>

    ******

    Cela faisait déjà 2 semaines que la fête avait eu lieu mais j'avais l'impression que cela faisait des mois étant donné que je n'avais reçu aucune nouvelle d'aucun de mes amis. J'avais appelé Easton plusieurs fois et laissé des messages aux autres mais je n'avais eu aucune réponses et je commencais à m'inquièter, ce n'était pas dans leurs habitudes de ne donner aucune nouvelle. 

    << Maman je peut aller chez Cassandre, je commence à m'inquiéter, elle ne répond pas à mes appels,ni à mes messages. Personne ne répond d'ailleurs...

    -Non je ne peux pas t'emmener

    -Mais maman...

    -Il n'y a pas de "mais"! Tes amis ne peuvent être toujours collés à leur clavier! Ils ont sûrement autre chose à faire que de te parler! Maintenant retourne dans ta chambre vas t'occuper!>>

    j'en restais bouche bée, ma mère ne m'avais jamais parlé comme ça, bien sûr elle m'avais déjà engueuler mais le ton qu'elle avait pris était vraiment bizarre. Elle regarda mon père, ils se regardaient comme si ils savaient quelque chose que moi j'ignorais.

    Quelques heures plus tard mes parents sortirent et à ma plus grande surprise ils m'interdirent de sortir de chez moi.

    Ça devenait vraiment bizarre d'abord mes meilleurs amis et mon copains ne donnent pas de nouvelles pendant 2 semaines, puis ma mère me parle d'une façon très bizarre et pour couronner le tout mes parents m'empêche de sortir de chez moi alors qu'ils ne l'avaient jamais fait. C'était sûr ils me cachaient quelque chose....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:47

    ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    QUAND-EST-CE QUE TU METS LA SUIIIIIIIIIIIIIITE ????!!! TT^TT

    Ze veut toi savoir, ça a l'air trop bien ! En tout cas le 1er chapitre l'est ! :)))

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:09

    Je veux trop savoir la suiiiite !!! *0* J'adore et si tu postes tous tes chapitres ici je te ferai une rubrique spéciale où je remettrais tous tes chapitres ^^ <3<3<3 Continuuue !

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:03

    Merci beaucoup les filles! Je suis contente que ça vous plaise ^^ <3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :