• Perdue dans cette obscurité

    Qui ne souhaite que m'aveugler

    Je m'efforce encore à garder

    Malgré tout les yeux rivés

    Sur ce chemin que tu m'as tracé.

     

        Petite citation de moi, Margotte, j'espère que ça vous plaira ! :D

                           onion qui fait au-revoir avec sa main


    2 commentaires
  • Comme promis je vais vous faire la présentations des personnages principaux (bon même si je doit avouer que quasiment tous les personnages ont un rôle important) et pour...comment dire...vous faire rentrer dans l'histoire j'ai décidé de mettre des photos des personnages. Je m'explique: en fait j'ai cherché des photos de stars,de gens connus (ou pas..) pour mettre un visage sur chacun de mes personnages. Trêve de bavardages,passons à la présentation.

    Lyla Greenwood: héroïne de l'histoire. Elle est très belle, intelligente,drôle. Elle est de nature sociable et arrive facilement à se faire des amis.

     (Celine Buckens pour Lyla)

    Cassandre miles: La meilleure amie de Lyla. Bonne élève,gentille,intelligente, toujours là pour les autres mais elle ne se laisse pas faire si on s'en prend à elle ou à ses amis.

     

    Coop hope: Meilleur ami de Lyla. C'est un garçon très drôle, qui sait s'amuser mais qui reste sérieux quand il le faut. Il est aussi très gentil.

     (Steven R mcqueen pour Coop)

    Easton clark: Petit-copain de Lyla. Gentil,drôle,patient,sentimental, il ferait tout pour Lyla et pour ses amis.

     (Dylan o' Brien pour Easton)

    Eleanor roberts: Grande amie de Lyla. Elle est douce,gentille, aimable et très drôle, tous le monde l'aime mais elle peut parfois être naïve et se faire avoir.

     (Ashley Benson pour Eleanor)

    Voilà voilà pour les personnages principaux ^^ <3

    Nanou ♥


    4 commentaires
  • Obsession

    Résumé:  "Cette fiction raconte l'histoire d'une lycéenne nommée Marie, 16 ans. Elle va rencontrer un garçon d'une manière surprenante. Et va vivre des hauts ainsi que des bas, confrontée à la scarification et à la douleur mais aussi à un amour dévastateur et intense qui la pousseront à faire des choses dangereuses. Plongée au coeur d'une histoire presque policière et romantique les problèmes s'enchainent, va-t-elle s'en sortir? Des découvertes inattendues et mystérieuses. Elle va faire face à des problèmes d'une adolescente perturbée. Une fiction pleine de mystère, d'amour et très intense."

     Certaines scènes décrite sont violentes ou sanglantes et peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, mais je préviens avant. Au début de chaque chapitre, je vous mets un lien vers les musiques qui m'ont inspiré. Je sais que certains chapitres peuvent paraitre très long et que cela peut etre décourageant, mais ne vous inquiétez pas ils se lisent facilement et vite. Je dirais entre 5 et 15 minutes selon les chapitres. J'ai essayé de faire en sorte qu'à chaque chapitre il se passe quelque chose, qu'il y ait un peu d'action. Cette fiction porte au final un message positif meme si ce n'est pas visible dans tous les chapitres.

    Pour lire les chapitres clique ICI 

    Ici vous serez informé chaque fois que je publie un nouveau chapitre

    Prim


    3 commentaires
  • Dans les mois qui suivirent l'affaire Stewart, Roxane est moi avons étaient interpellée par le commissaire Orthoque. Un enfant avait était retrouvé mort, derrière la maison des Merrin. Lorsque nous sommes arrivée sur place, plusieurs familles étaient présentes, la famille Merrin propriétaire des lieux, la famille Martel, ami de longue date des Merrin, et la famille Bloom. Les Merrin avait invité les deux autres pour l'anniversaire du jeune Thomas. Scotland yard nous a directement emmené l'endroit ou le corps de Thomas avait était trouvé, le pauvre enfant n'avait que 10 ans en ce jour, son corps était étendu non loin du mur de la maison, presque en dessous de la fenêtre grande ouverte du troisième étage. Pour la police, il s'agissait d'un suicide, mais qui voudrait se tuer le jour de son anniversaire ?

    La suite ici: http://from-hell.eklablog.com/affaire-numero-2-le-masque-de-l-amour-a108616820


    15 commentaires
  • CAMBROUSSE ACADÉMIE

      << Oui, oui ! J’arrive ! hurlai-je en descendant les escaliers, à toute vitesse, pour faire taire cette maudite sonnette.

    -         Ha bah quand même ! Cela fait une heure que je sonne ! >> se plaignit le porc qui nous servait de voisin.

    J’avais trop envie de lui cracher à la figure : << Non ça fait à peine deux minutes ! >>, mais je me retins. A la place, je lui décochais un regard noir, une habitude avec lui. C’était l’un des types les plus détestables du quartier. Large tête, énorme nez que je qualifierais de patate, oreilles décollées, petits yeux semblables à ceux d’un cochon, teint rosâtre, cheveux blancs sales (on pouvait dire que la Nature l’avait gâté), il était âgé d’à peu près soixante-dix ans et encore … Je suis cool ! Pour ce qui était de son corps, difficile de faire pire ! Une énorme bedaine, composée d’au moins dix bourrelets, des bras gonflés comme des bouées et pour ce qui était des jambes, n’en parlions même pas ! Et puis son look … Je savais qu’il était vieux mais quand même ! Vieux jean couleur caca d’oie, chemisier vert pomme taché dix fois trop petit pour son ventre proéminent, godasses trouées datant de la Préhistoire … Des fois, je me demandais comment il pouvait se montrer au grand jour ! Enfin bref, toujours était-il qu’il ouvrit une fois de plus sa grande gueule libérant une haleine puante :

        << Votre chat a encore chié sur mes géraniums !>>

    Ben tiens ! En plus d’être ignoble, bête, sale, alcoolique, hideux, égoïste, puant, autoritaire, il était vulgaire ! De plus, son reproche était des plus aberrants :

    1.      J’avais analysé son jardin de fond en comble, du haut de mon escalier pour dépasser la haie touffue qui séparait nos deux terrains. Et parmi les mauvaises herbes et les champignons, souverains de son jardin, aucune trace de géraniums. Ou même de fleurs.

    2.      Il passait toutes ses journées chez lui, enfermé tel un ermite. Et les rares fois où il sortait, c’était pour créer des ennuis ou attiser la haine de ses ennemis ; dont nous faisions apparemment partie. Il ne se serait donc pas aperçu qu’un chat avait déposé ses excréments dans son jardin vu qu’il ne s’en occupait jamais.

    3.      Nous ne possédions pas de chat et il le savait.

    Conclusion : il se foutait complètement de nous, pour changer.

    C’était la cinquième fois en deux semaines qu’il nous le reprochait. << Déjà l’Alzheimer …>> pensai-je. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu et lui répéter pour la millième fois que nous n’avions pas de chat. Aussi, j’appelais ma mère pour qu’elle aille régler avec ce cher monsieur le malentendu.

    Elle arriva assez vite, perché sur ses hauts talons. Elle communiqua avec le porc dans la même langue que lui, c’est-à-dire en l’insultant :

        << Vieux porc !

         - Sale péquenaude !

    Comme toujours, ça commençait doucement puis ça s’empirait :

        - Connard !

        - Salope ! >> riposta le vieux.

     Je décidai alors de remonter dans ma chambre voyant que cette charmante discussion ne pourrait pas plus enrichir mon vocabulaire.


    5 commentaires